warhammer online aor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garatres
Invité




elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:35

Bonjour aux Krapules
Irl:
Je me pressente : Djo 21 ans technicien son actuellement en 1er année de licences en philosophie a bordeaux actuellement (et oui jai repris les etude) celibataire

Ig:

Garatresh élu du chaos , actuellement en Powers leveling vers le lvl 40 mode nolife on (vive la fac ^^)

ce que je recherche :

une guilde sympa ou le niveaux de jeu et égal a l'ambiance : excellente !!!!
Le contenue RvR m'intéresse énormément assez pour passez du temps derrière mon PC plutôt que devant mes bouquins ^^

mon parcourt MMORPG - MMOG:

-la 4eme prophétie
- DAOC
- anarchy online
- project entropia
-World of warcraft (de la beta a la fin de BC , 3eme tournoi d'arène saison 1 et first down illidan sur ner'zul pour le pedigrée)
- city of vilain

comment jai decouvert Krapules? bha en me promenant sur le net jai decouvert votre site et apres avoir visité votre forum sa ma semblé plutot sympa chez vous.

pour la petite histoire je suis un grand fan de warhammer battle et de warhammer 40000

je me tient a votre entiere disposition pour tout complement d'information

je vous souhaite de nombreuse victoire dans le vieux monde en vous remercient d'avoir lue ces quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Salluste

Salluste


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:45

Bonjour,

ne tournons pas autour du pot : candidature excellente Very Happy

je pense que tu a plus d'experience en mmo que la plupart d'entre nous et le fait que tu sois aussi fan de Battle et 40 k me réjouis énormément.
Au niveau de la bonne ambiance, je pense que tu as frappé à la bonne porte car c'est notre priorité.

En revanche tu dis être en mode No-life pour atteindre au plus vite le rang 40, si tu y parviens aussi vite que tu l'éspére j'ai peur que tu t'ennuie un peu à nous attendre. En effet, pour la plupart d'entre nous n'avons pas un temps de jeu enorme et nous ne sommes pas spécialement préssé pour le moment.

En tout cas c est un gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
garatres
Invité




elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:05

pas d'inquiétude :je suis en mode nolife pour pouvoir joué tranquillement après , l'époque des longues nuits de geeking (référence a ces soirée raids WoW 5j/7j) ne m'intéresse plus du tout maintenant je prefere m'amusé avec des gens qui garde a l'esprits qu'un jeu reste un jeu ,

je pense s'inserement que les membres de Krapules sont ce genre de joueur

si mon experience est plus conséquente que la votre j'esayerai de vous en faire profité

PS: ding 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Admin
Krapo


Nombre de messages : 99
Age : 43
Race : Orque noir
Niveau : phase d'up
Classe : Kasstou
Date d'inscription : 29/03/2008

elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:35

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://woaor.forum2ouf.com
Salluste

Salluste


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:52

Tout est dis, tu peux /w Krapo, Kasspat, Efoe, Kebab, Lasmine ou Salluste pour ton guildage.

A bientôt Garatres
Revenir en haut Aller en bas
efoe




Nombre de messages : 5
Age : 45
Race : peau verte
Niveau : pas tres haut
Classe : chamy
Date d'inscription : 21/09/2008

elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:57

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kebab

Kebab


Nombre de messages : 32
Age : 47
Race : Peaux Vertes
Niveau : up
Classe : Chaman
Date d'inscription : 23/09/2008

elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:13

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
garatres
Invité




elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:41

comme dit si-dessus le jeudi soir et vendredi soir c mode afterfac donc je n'est pu me connecté et découvrir votre réponse auparavant .

ces avec grand plaisir que je rejoint les peaux-vertes... et les autres!!! ou plutôt Garatresh koten! , kopain Kickboyz tapé du nabos avek moua !!! zag zag ( orc 3eme langues... pour ce qui conserne le RP toute critique constructive sont les bienvenues : jai le desir mes pas encore l'automatisme)

a tres bientot sur le /Guilde


PS:(en phylo mais pas en lettre du à l'orthographe de maternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:56

Waaaaaaaghhhhh !!

tutututututu...

C'est ZOG, ZOG !! et non zag zag.

Kasspat,
Bac +5 en Orcish bliblbi Wink


PS : concernant l'orthographe, il suffit de passer un coup de correcteur avant d'éditer son post. Bon il restera toujours de fautes mais c'est déjà un bon début, c'est ma technique perso . geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Empty
MessageSujet: Re: elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)   elu du chaos (lvl13 en pexing intensif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elu du chaos (lvl13 en pexing intensif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer online aor :: PubliK :: ReKrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser